Qui sommes-nous ?

La Compagnie Française de Création Artistique (CFCA) est une association loi 1901 créée en 2011. Elle a pour but de promouvoir la création artistique et la diffusion des arts. Le président est Valentin Carayol et le trésorier Alexandre Polanowski.chateau bel ebat

La CFCA est principalement axée sur la musique.

Différents événements ont vu le jour grâce à l'association, notamment la création d'un concours international de piano et de musique de chambre à Paris ou encore la création d'un cycle de concerts explicatifs mensuels au château de Bel Ebat à Marcoussis.

Des concerts à domicile pour les particuliers ou en entreprise sont aussi proposés.

La CFCA est également implantée depuis 2013 dans les écoles de la ville de Paris, dans le cadre du Temps d'Activité Périscolaire (TAP) afin d'initier les enfants à la musique avec des ateliers ludiques hebdomadaires en maternelle et en élémentaire.

L'association se composant de plusieurs membres étant concertistes classiques, compositeurs et enseignants, tous issus dconcert bel ebatu conservatoire et de très grandes écoles musicales, la CFCA a naturellement créée sa propre école de musique à domicile.

Chers élèves et parents d'élèves,

C'est avec peine que l'école de musique de la CFCA va tirer sa révérence, d'ici au 31 décembre 2021.

Après des années d'apprentissage, nous espérons que les élèves auront trouvé satisfaction auprès de notre équipe.

Veuillez noter que vos learning pass ne seront plus valables après le 31 décembre 2021. Nous vous remercions d'en commander un nombre en conséquence de cette échéance. Vos learning pass restants ne seront pas remboursable non plus, ni reportable d'aucune manière.

Les élèves qui souhaiteront continuer avec leur professeur le pourront mais uniquement à partir de janvier 2022 et en dehors de tout lien avec la CFCA.

Nous vous souhaitons une bonne continuité d'apprentissage musicale.

L'équipe pédagogique de la CFCA