Alexandra Henderson

Alexandra Henderson

1883 1425 Compagnie Française de Création Artistique

Alexandra Henderson, issue d'une mère franco-italienne et d'un père américain, commence la musique au conservatoire en 2002 où elle débute l'apprentissage de la flûte et de la formation musicale. Elle s'initie à la guitare à l'âge de 14 ans en cours privés. Alexandra poursuit avec l'apprentissage du piano à l'Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot, avec Jacques Lagarde. Elle y pratiquera des disciplines complémentaires telles que l'Histoire de la musique et bien entendu la formation musicale. En parallèle, Alexandra Henderson s'initie au chant et compose. Elle suit un perfectionnement en piano avec Igor Lazko au conservatoire russe de Paris. Alexandra est bilingue et peut donner des cours de musique en anglais

Chers élèves et parents d'élèves,

C'est avec peine que l'école de musique de la CFCA va tirer sa révérence, d'ici au 31 décembre 2021.

Après des années d'apprentissage, nous espérons que les élèves auront trouvé satisfaction auprès de notre équipe.

Veuillez noter que vos learning pass ne seront plus valables après le 31 décembre 2021. Nous vous remercions d'en commander un nombre en conséquence de cette échéance. Vos learning pass restants ne seront pas remboursable non plus, ni reportable d'aucune manière.

Les élèves qui souhaiteront continuer avec leur professeur le pourront mais uniquement à partir de janvier 2022 et en dehors de tout lien avec la CFCA.

Nous vous souhaitons une bonne continuité d'apprentissage musicale.

L'équipe pédagogique de la CFCA